Bienvenue

Bienvenue à tous

Mesdames et Messieurs, chers amis du Bal d’hiver viennois.

Je suis ravi de vous accueillir au Bal d’hiver viennois de 2019. En 2017, à peine arrivés en terre canadienne, mon épouse et moi-même avons participé avec grand plaisir à notre premier bal de ce nom. Cela fait plus de vingt ans que cette soirée dansante est un des événements les plus magiques et splendides d’Ottawa, et nous-mêmes avons été en mesure d’observer ses remarquables qualités. Il s’agit vraiment d’un moment éblouissant qui conjugue une excellente compagnie, la gastronomie, de la musique magnifique et l’occasion de danser jusque tard dans la nuit dans un lieu élégant.

Vous n’ignorez sans doute pas que depuis des siècles, l’Autriche jouit d’une très riche tradition musicale. Nous approuvons donc vivement le soutien que le Bal d’hiver viennois apporte à trois initiatives d’envergure destinées à familiariser tous les jeunes avec la musique. Il est reconnu que lorsque la musique fait partie de la vie des enfants, ils apprennent mieux, développent davantage leur intelligence, sont plus créatifs, plus heureux et forment plus aisément des liens sociaux. Les organismes récipiendaires de cette année, Musique et Autres Mondes, le Junior Thirteen Strings et OrKidstra tiennent tous énormément à rendre accessibles à l’ensemble des jeunes la musique, de même que les autres arts et la culture en général.

Je suis ravi et honoré d’agir à titre de président d’honneur de cet événement exceptionnel. J’espère que vous serez en mesure d’y assister et vous invite à ne négliger aucun effort pour l’appuyer.

J’espère que vous serez tous en mesure de vous joindre à nous le 30 mars 2019.

Mit herzlichen Grussen,

Dr. Stefan Pehringer
Ambassadeur désigné d’Autriche au Canada
Président d’honneur, Le Bal d’hiver viennois


 

Je suis honoré de vous souhaiter la bienvenue à la Fête du printemps du Bal d’hiver viennois, merveilleuse soirée de danse et de musique, dont les bénéfices seront versés à des organismes sans but lucratif qui font connaître la musique classique aux jeunes.

Notre événement-bénéfice reproduit l’élégance et la tradition du bal autrichien au Centre Shaw tout en mettant en vedette des étudiants des écoles de la ville ainsi que des musiciens de niveau international. Notre objectif est de créer à votre intention une expérience éblouissante et un événement culturel pour les jeunes danseurs et les musiciens, grâce à une soirée de musique, de danse et de gastronomie autrichienne.

La Fête du printemps du vingt-deuxième Bal d’hiver viennois s’honore de votre présence et de votre soutien. Sans votre généreux engagement en tant que bénévoles, participants, commanditaires et enchérisseurs, le bal ne serait pas en mesure d’appuyer les trois organismes que nous avons retenus : l’Initiative pour la jeunesse de Musique et Autres Mondes, le Junior Thirteen Strings et OrKidstra.

Enthousiasmé de présider cette année la Fête du printemps du Bal d’hiver viennois, je souhaite que de votre côté, vous soyez enchantés par cette soirée en appui à une cause remarquable.

Avec mes souhaits les plus chaleureux,

Le président de la Fête du printemps du bal d’hiver viennois de 2019,
Chris Spiteri

 


 

Au nom de la célébration printannière du Bal d’hiver viennois, il nous fait grand plaisir de vous souhaiter la bienvenue à une soirée magique différente de toute autre dans la ville d’Ottawa! La programmation inclu un bal autrichien traditionnel, impliquant les jeunes femmes et les jeunes hommes des environs de la ville et mettant en vedette des musiciens de classe mondiale, tout en levant des fonds au profit des jeunes et de la musique. Notre but est de vous faire vivre, ainsi qu’aux jeunes danseurs, une expérience spectaculaire en connection avec la musique. Le 22e bal d’hiver viennois est honoré de votre présence et support.

Le bal est possible grâce aux contributions de la communauté diplomatique, des commanditaires corporatifs, des donneurs individuels, du mécénat artistique , des étudiants des quatre coins de la ville et des comités de bénévoles. Sans votre généreuse implication, le bal d’hiver viennois ne serait pas en mesure de soutenir nos trois principaux bénéficiaires: initiative jeunesse de Musiques et autres mondes, Junior Thirteen Strings et OrKidstra.

Nous vous invitons à partager cet événement exceptionel le 30 mars 2019, où nous espérons que vous danserez librement, dînerez magnifiquement et contriburez généreusement! C’est notre souhait que vous quittiez avec la musique en tête et la jeunesse au coeur.

Nos salutions les  plus cordiales,

Crickett Williams Lindgren et Catherine McLaughlin
Coprésidents
Célébration printannière – bal d’hiver viennois

 


Je suis ravi de vous accueillir au Bal d’hiver viennois de 2019.

Il m’est extrêmement agréable de participer à une soirée qui s’inspire de l’élégance et de la chaleur de Vienne. Je me sens très honoré aussi d’offrir des œuvres musicales magnifiques, dans lesquelles vous aurez tout le loisir de vous immerger grâce à la danse.

Le bal va toutefois beaucoup plus loin que cela. En effet, il rend hommage à la beauté de l’hiver, à l’arrivée du printemps, à la chaleur humaine, à de grandes réalisations culturelles, à l’élégance et à la tradition, à la gastronomie, à l’amitié, à de la musique éblouissante et, bien entendu, à la joie sans bornes de la danse.

L’intégralité des sommes recueillies ce soir ira soutenir de nombreuses activités et initiatives favorisant les liens entre les jeunes et la musique. Chez Musique et Autres Mondes, nous croyons fermement que la musique doit faire partie de la vie de chaque enfant. Cela explique que le Bal d’hiver viennois appuie trois activités d’une très grande importance : les nombreuses initiatives pour les jeunes de Musique et Autres Mondes, le Junior Thirteen Strings et OrKidstra.

J’espère vivement que vous serez des nôtres le 30 mars pour profiter d’une soirée vraiment magique et mémorable.

Valsez avec plaisir!

Julian Armour
Artistic and Executive Director, Music and Beyond
Producer, The Viennese Winter Ball

Si vous souhaitez acheter une table pour plus de huit personnes, veuillez SVP contacter Rebecca Lantos à beki@musicandbeyond.ca Ignorer