Débutantes et cavaliers

Êtes-vous intéressés à devenir une débutante ou un cavalier pour 2019?

À noter: Le formulaire ne sera pa soumis s’il est ouvert dans votre navigateur web. Vous devez le compléter dans  Adobe Acrobat Reader pour le soumettre via un courriel. Pour ce faire, veuillez télécharger le formulaire dans votre ordinateur, complétez-le et ensuite cliquer Soumettre.

Cliquer ici pour ouvrir le formulaire d’application VWB 2019


Les Débutantes & Cavaliers de 2018

 IMAN ABDULLA étudie à l’académie Blyth. Elle est passionnément éprise des arts et a l’intention de devenir médecin, plus précisément gastroentérologue.

LARA CRONE est en onzième année au Glebe Collegiate. Elle souhaite faire carrière en biochimie. Elle aime la lecture et est une couturière accomplie.

 KYLE DICKINSON est finissant à l’école Ashbury. Il joue au hockey universitaire et de compétition. Il aime aussi la peinture et le dessin, se retrouver avec ses amis et sa famille et les voyages. L’année prochaine, il a l’intention de faire des études de commerce dans une université canadienne.

ALEXANDRA FINLESS est une finissante à l’école Colonel By. Elle prévoit étudier les sciences à l’université. Elle aime faire de la planche à neige et courir.

 TRISTAN KALMBACH est en première année des beaux-arts à l’Université d’Ottawa. Il aime la musique classique et compose même des pièces. Il travaille comme bénévole auprès des sans-abris.

 SOPHIA KING GILLIS est en onzième année à l’école secondaire Nepean. Elle fait de la course dans l’équipe d’athlétisme. En 2019, elle a l’intention d’étudier à l’Université de Guelph en gestion équine.

ADELE KLASSEN est en onzième année à l’école Robert Borden et désire devenir ingénieure en génie biochimique.

 JUSTIN KRUSE est finissant à l’école Lisgar, où il joue également au hockey. Il aime aussi le ski, le ski nautique et la voile. Il veut faire carrière dans les sciences de la santé.

JOSH LACELLE est finissant à l’école St. Pius et a l’intention de s’inscrire au Collège Algonquin dans le programme de technologie électrique. Il joue au soccer et au hockey.

  BRIANNA NASRALLAH est en onzième année à l’école Ashbury. Elle a l’intention d’étudier

 ADRIEN PAQUIN est en dixième année à l‘académie Blyth. Sportif, il aime jouer au volleyball. Il souhaite étudier les sciences et devenir opticien.


MIRANA RAMBELO est en onzième année à l’école Canterbury. Elle a participé aux activités de l’Orpheus Musical Theatre et d’Opera Lyra. Elle aime partager son amour de la musique avec les autres.

DAWSON SHARPLEY est en onzième année à l’école Saint-Paul. Il a l’intention d’étudier à l’Université Carleton et de devenir architecte. Il joue au hockey de compétition.

MICHAEL SPIRICHIN est en dixième année à l’école A.Y. Jackson. Il participe à des concours de danse latino-américaine. Il joue aussi de la guitare basse et se produits lors d’événements sociaux. Jouant avec enthousiasme au basketball et aux échecs, il est toujours disposé à encadrer les étudiants plus jeunes.

KANIZ WILLIAMS est finissant à l’école Ashbury. Il prévoit étudier le génie biochimique à l’Université McMaster. Il fait du bénévolat auprès de jeunes de milieux défavorisés pour le compte d’organismes de charité.

JEREMY GOLLIAN est en première année à l’université Carleton, où il étudie le génie environnemental. Il en apprend toujours plus sur les arts visuels et aime faire du bénévolat dans des organismes environnementaux.

CHARLY GRIFFIN est en onzième année à l’école Ashbury. Elle a l’intention d’étudier la médecine à l’université. Elle aime les sports, particulièrement le rugby et la natation.

MARGARET HANNA est en onzième année à l’école Franco-Cité. Elle a l’intention d’étudier la biologie et la chimie à l’Université Carleton. Elle aime le badminton, la natation et le travail auprès des enfants.

GABRIELLE HICKS est finissante à l’école Ashbury et prévoit étudier le
commerce et jouer au rugby universitaire à l’Université Queen’s.

DOUGLAS HOLTFORSTER est en onzième année à l’école Sir Robert Borden et fait partie d’équipes sportives y compris de soccer. Après son secondaire, il a l’intention d’étudier l’architecture à l’Université Ryerson.

LOGAN IWANOFF est en onzième année à l’école Ashbury et prévoit étudier la psychologie au niveau post-secondaire.

ANNA LEPSOE est finissante à l’école Ashbury. Elle a l’intention d’obtenir un diplôme en commerce à l’Université Queen’s ou de la Colombie-Britannique.

NOELLE LINDGREN est en onzième année à l’école Ashbury. Elle aime jouer au rugby et la plongée sous-marine. Elle veut étudier les sciences à l’université.

BOGDAN LYTVYNENKO est en première année de théâtre au CEGEP de l’Outaouais. Déjà danseur professionnel, il aspire à devenir un acteur vedette à Hollywood. Dans ses loisirs, il aime le ski, le cinéma et voyager avec sa famille.

ROBYN McGOWAN est en onzième année à l’école Ashbury.
Elle a l’intention d’étudier la biologie et la chimie.

RACHEL MURRAY est finissante au Glebe Collegiate. Elle prévoit faire des études de commerce. Elle fait partie du conseil étudiant et représente son école au sénat étudiant du Conseil scolaire du district  d’Ottawa-Carleton.

SARAH MURRAY est finissante à l’école Elmwood. Elle souhaite étudier en musique à l’Université de Toronto ou Saint-François-Xavier afin de devenir musicienne de jazz. Elle aime jouer au basketball et les voyages.

KATIE STEWART est finissante au Glebe Collegiate. Elle aime passionnément la musique et est une ballerine accomplie. Elle aimerait étudier la biologie ou faire carrière en théâtre.

ISABELLA THOMAS est en onzième année à l’école Elmwood. Elle aime le théâtre musical et la danse. Elle a l’intention d’étudier les sciences de la vie ou la psychologie à l’Université Queen’s.

REILLY WACYK est finissante à l’école Ashbury. Elle tient passionnément au travail humanitaire et au bénévolat. Elle veut
étudier les relations internationales à l’université.

WILLIAM WATERS est inscrit au bac international et est en onzième année à l’école Ashbury. Il veut étudier le génie chimique ou électrique à l’université de la Pennsylvanie. Il aime le hockey et faire de la planche à neige.